Villa Dind, Lausanne
La lasure semi-transparente faceal colour laisse transparaitre le béton et lui conserve son touché et son visuel si caractéristiques.
Autres vues:
Réalisation:
Villa Dind, Lausanne
Type de bâtiment:
Maison individuelle
Architecte:
Link architectes SA
Photos:
PSS Interservice / insevia GmbH

Villa Dind, Lausanne

Un cube coloré

Niché dans un fascinant paysage montagneux, cette villa moderne a la forme d’un cube insolite. Le traitement spécial de la surface et la pigmentation filigrane de la façade en béton apparent sont en harmonie avec le calme et la limpidité qui enveloppent la maison. La façade en béton présente un aspect naturel. Ce toucher et ce look ont été obtenus par sablage puis colorisation du béton avec une teinte marron très légère. Ainsi malgré la porosité importante du support celui-ci est durablement protégé contre les intempéries grâce à la technologie faceal colour. Colorisation du béton avec faceal Colour, teinte semi-transparente marron même sur des surfaces très rugueuses et fortement poreuses, une protection hydrofuge et oléofuge durable.

  • Colorisation du béton apparent sur des façades d’un bâtiment cubique
  • Un immeuble en béton coloré avec un effet de lasure. Découvrez les possibilités offertes par nos lasures et laissez-vous inspirer par les tons chauds de notre nuancier

Retour au menu principal

Avez vos des questions ou souhaitez-vous contacter un de nos conseillers ?

Contactez nos conseillers techniques

Contactez nos conseillers techniques