protéger

Préservation durable de la beauté des surfaces

Les Protections de surface, systèmes antigraffitis, protections en phase de construction et traitements des sols de PSS

Maintenance de tous les subjectiles du bâtiment assortie d'un système et d'un concept

Les spécialistes de PSS protègent les façades, les murs et les sols en fonction de votre projet. Ils utilisent soit les systèmes d'application de la technologie faceal ou bien les systèmes à base de polysaccharides, des technologies propres à PSS. Éprouvées dans la pratique et appliquées sur des millions de mètres carrés, elles se sont établies sur le marché comme des solutions efficaces pour une protection des surfaces et antigraffitis.

Protection de surface

  • Aperçu
  • Systèmes de protection de surface faceal

Protection de surface

PSS Interservice propose pour beaucoup de subjectiles minéraux une protection de surface fonctionnelle correspondante. Nous utilisons pour ce faire des produits dotés de propriétés spécifiques sélectionnés dans notre assortiment. Le but est toujours de protéger en permanence les subjectiles des salissures à base d'huile, d'eau ou de peinture. Et ce, sans modifier l'apparence du matériau.

Systèmes de protection de surface faceal – pour les façades, les murs et les sols

Des produits faceal spéciaux sont appliqués pour les subjectiles minéraux respectifs sur base de la technologie faceal. Il est par exemple très important de déterminer si on a utilisé une pierre dure, lisse et faiblement absorbante ou une pierre «molle», très poreuse et fortement absorbante Quel que soit le produit faceal appliqué, il se distingue par ses bonnes propriétés. Les systèmes de protection de surface faceal ne peuvent pas seulement s'utiliser sur des surfaces verticales mais aussi sur des subjectiles horizontaux comme des sols et des escaliers:

  • oléophobes et hydrophobes
  • invisibles
  • sélectivement adaptés aux propriétés du subjectile
  • ne changent pas les propriétés de diffusion de la vapeur d'eau du subjectile
  • résistants aux charges mécaniques